Bienvenue à l'EnChroma

TEST DE DALTONISME

Si vous êtes daltonien, notre test peut vous dire si votre déficit de vision des couleurs est léger, modéré ou fort - en moins de deux minutes.

SUR LE TEST DALTONIEN D'ENCHROMA

Le test daltonien EnChroma est un test daltonien breveté conçu pour déterminer le type et le niveau de daltonisme d'une personne. Créé par EnChroma, une société indépendante basée en Californie, le test de daltonisme d'EnChroma est le premier outil de daltonisme en ligne pour le déficit de la vision des couleurs pris par plus d'un million de personnes dans le monde.

Le test EnChroma est basé sur la méthode de test Ishihara "hidden digit" et est combiné avec un algorithme informatique adapté pour mesurer le type et le niveau de déficience de la vision des couleurs (CVD). Il est disponible en mode numérique pour les adultes et les enfants âgés de 10 ans et plus et en mode forme pour les enfants âgés de 5 ans et plus. Les trois principaux types de daltonisme sont le Deutan, le Protan et le Tritan.

À PROPOS DU TEST

Le test daltonien EnChroma est un test daltonien breveté conçu pour déterminer le type et le niveau de daltonisme d'une personne. Créé par EnChroma, une société indépendante basée en Californie, le test de daltonisme d'EnChroma est le premier outil de daltonisme en ligne pour la déficience de la vision des couleurs, utilisé par plus d'un million de personnes dans le monde.

Le test d'EnChroma est basé sur la méthode de test Ishihara "hidden digit" et est combiné avec un algorithme adapté à l'ordinateur pour mesurer le type et le niveau de déficience de la vision des couleurs (CVD). Il est disponible en mode numérique pour les adultes et les enfants âgés de 10 ans et plus et en mode forme pour les enfants âgés de 5 ans et plus. Les trois principaux types de daltonisme sont le Deutan, le Protan et le Tritan.

AVANT DE PASSER LE TEST

Le test EnChroma, comme tous les tests sur plaque Color Blind, ne sont pas des outils d'évaluation des performances et ne sont PAS conçus pour être passés avec des lunettes à verres colorés de quelque nature que ce soit. Par conséquent, veuillez vous assurer de faire ce qui suit AVANT de passer le test :

  • Retirez toutes les lunettes à verres colorés. Le test est conçu pour être passé à l'œil nu ou sur ordonnance si vous en portez une. Il ne fonctionnera pas avec des lentilles colorées de quelque type que ce soit et entraînera des résultats inexacts. Passer le test en ligne avec des lunettes à verres correcteurs de couleur pour "prouver" qu'elles fonctionnent est une idée fausse et inexacte.
  • Réglez la luminosité de l'écran à un niveau élevé. La lumière affecte la couleur et la capacité à percevoir la différenciation.

AVANT DE PASSER LE TEST

Le test EnChroma, comme tous les tests sur plaque d'aveugle coloré, ne sont pas des outils d'évaluation des performances et ne sont PAS conçus pour être passés avec des lunettes à verres colorés de quelque nature que ce soit. Par conséquent, veuillez vous assurer de faire ce qui suit AVANT de passer le test :

  • Retirez toutes les lunettes à verres colorés. Le test est conçu pour être effectué à l'œil nu ou sur ordonnance si vous en portez une. Il ne fonctionnera pas avec des lentilles colorées de quelque type que ce soit et entraînera des résultats inexacts. Passer le test en ligne avec des lunettes à verres correcteurs de couleur pour "prouver" qu'elles fonctionnent est une idée fausse et inexacte.
  • Réglez la luminosité de l'écran à un niveau élevé. La lumière affecte la couleur et la capacité à percevoir la différenciation.

LA TECHNOLOGIE BREVETÉE DES LENTILLES D'ENCHROMA

Les lunettes EnChroma pour daltoniens sont conçues de manière unique pour permettre aux personnes atteintes de daltonisme de voir une plus grande partie du large spectre de couleurs vives que la plupart d'entre nous considèrent comme acquis. Grâce à une technique brevetée de filtrage de la lumière, notre technologie de lentilles est appliquée avec une précision mathématique pour traiter les formes courantes de daltonisme rouge-vert.

TECHNOLOGIE BREVETÉE DE LENTILLE ENCHROMA

Les lunettes EnChroma pour daltoniens sont conçues de manière unique pour permettre aux personnes atteintes de daltonisme de voir une plus grande partie du large spectre de couleurs vives que la plupart d'entre nous considèrent comme acquis. Grâce à une technique brevetée de filtrage de la lumière, notre technologie de lentilles est appliquée avec une précision mathématique pour traiter les formes courantes de daltonisme rouge-vert.

Le test de daltonisme EnChroma est conçu pour évaluer si une personne souffre de daltonisme, et informer les personnes atteintes de ce type de daltonisme du type de daltonisme dont elles souffrent. Dans de rares cas, en raison de la résolution de l'écran, des conditions d'éclairage et d'autres facteurs, ce test peut produire des résultats incohérents. Si vous n'êtes pas sûr de vos résultats, consultez un professionnel des soins de la vue.

Le test de daltonisme EnChroma est conçu pour évaluer si une personne est daltonienne, et informer les personnes atteintes de daltonisme du type de daltonisme dont elles souffrent. Dans de rares cas, en raison de la résolution de l'écran, des conditions d'éclairage et d'autres facteurs, ce test peut donner des résultats incohérents. Si vous n'êtes pas sûr de vos résultats, consultez un professionnel des soins de la vue.

Welcome to the EnChroma

COLOR BLIND TEST

If you have color blindness, our test can tell you if your color vision deficiency is mild, moderate, or strong — in less than two minutes.

ABOUT THE ENCHROMA COLOR BLIND TEST

The EnChroma Color Blind Test is a proprietary color blind test designed to determine a person’s type and level of color blindness. Created by EnChroma, an independent company based in California, the EnChroma color blind test is the #1 online Color Blind tool for color vision deficiency taken by more than one million people worldwide.

The EnChroma test is based on the Ishihara “hidden digit” test method and is combined with a computer-adaptive algorithm to measure the type and level of color vision deficiency (CVD). It is available in a numbers mode for adults and children ages 10+ and in a shape mode for kids ages 5+. The three main types of color blindness are Deutan, Protan, and Tritan.

ABOUT THE TEST

The EnChroma Colour Blind Test is a proprietary colour blind test designed to determine a person’s type and level of colour blindness. Created by EnChroma, an independent company based in California, the EnChroma colour blind test is the #1 online Colour Blind tool for colour vision deficiency taken by more than one million people worldwide.

The EnChroma test is based on the Ishihara “hidden digit” test method and is combined with a computer-adaptive algorithm to measure the type and level of colour vision deficiency (CVD). It is available in a numbers mode for adults and children ages 10+ and in a shape mode for kids ages 5+. The three main types of colour blindness are Deutan, Protan, and Tritan.

BEFORE TAKING THE TEST

The EnChroma Test, like all Color Blind plate tests, are not performance evaluation tools and are NOT designed to be taken with glasses with colored lenses of any kind. As a result, please be sure to do the following BEFORE taking the test:

  • Remove all glasses with colored lenses. The test is designed to be taken with the naked eye or with a prescription if you wear one. It will not work with colored lenses of any type and will lead to inaccurate results. Taking the online test with color correcting glasses to “prove” that they work is a misconception and inaccurate.
  • Turn brightness on screen to high. Light affects color and the ability to perceive differentiation.

BEFORE TAKING THE TEST

The EnChroma Test, like all Colour Blind plate tests, are not performance evaluation tools and are NOT designed to be taken with glasses with coloured lenses of any kind. As a result, please be sure to do the following BEFORE taking the test:

  • Remove all glasses with coloured lenses. The test is designed to be taken with the naked eye or with a prescription if you wear one. It will not work with coloured lenses of any type and will lead to inaccurate results. Taking the online test with colour correcting glasses to “prove” that they work is a misconception and inaccurate.
  • Turn brightness on screen to high. Light affects colour and the ability to perceive differentiation.

ENCHROMA PATENTED LENS TECHNOLOGY

EnChroma glasses for color blindness are uniquely engineered to give those with color blindness the ability to see more of the broad spectrum of bright color most of us take for granted. Utilizing a patented light filter technique, our lens technology is applied with mathematical precision to address common forms of red-green color blindness.

ENCHROMA PATENTED LENS TECHNOLOGY

EnChroma glasses for colour blindness are uniquely engineered to give those with colour blindness the ability to see more of the broad spectrum of bright colour most of us take for granted. Utilizing a patented light filter technique, our lens technology is applied with mathematical precision to address common forms of red-green colour blindness.

The EnChroma Color Blind Test is designed to assess whether a person has color blindness, and inform those with color blindness which type of color blindness. In rare instances, due to screen resolution, lighting conditions, and other factors, this test may produce inconsistent results. If you are unsure about your results, consult with an eye care professional.

The EnChroma Colour Blind Test is designed to assess whether a person has colour blindness, and inform those with colour blindness which type of colour blindness. In rare instances, due to screen resolution, lighting conditions, and other factors, this test may produce inconsistent results. If you are unsure about your results, consult with an eye care professional.